En utilisant la vidéo de manière innovante, une marque peut rompre avec les conventions du marché, offrir une image unique et dynamique, et se distinguer nettement de ses concurrents, comme Apple avec son slogan "Think Different".
Elles sont souvent invisibles mais tellement puissantes. Imaginez attirer un partenariat inédit, un client de rêve qui ne veut bosser qu'avec vous ou tout simplement avoir cette liberté de choisir vos projets qui suivent votre ligne d'envie.
Une bonne image de marque permet plus facilement l'introduction de nouveaux produits ou services. Les consommateurs sont plus susceptibles d'essayer de nouvelles offres d'une marque en laquelle ils ont déjà confiance.
Réservez un audit gratuit et sans engagement.
Nous examinerons votre marché, stratégie de communication et public cible pour identifier vos atouts et opportunités d'amélioration.
Nous offrons 1 à 3 formules d'accompagnement de 3 à 12 mois, avec différents niveaux d'intensité et sujets de postes, incluant la définition des types de vidéos et messages clés.
Bénéficiez d'un suivi en direct de l'avancement de chaque capsule vidéo alignée avec le plan stratégique au sein d'un espace spécifique offrant des fonctionnalités de visualisation et de téléchargement.
Planification de l'ensemble des postes vidéo selon vos préférences en matière de système de publication.
Nous ajustons les contenus pour optimiser la performance en analysant trois éléments clés des postes vidéos : l'engagement, l'interaction et le nombre d'impressions, via notre système.
Si vous souhaitez améliorer votre visibilité et vous différencier dans un environnement concurrentiel.
Elle est particulièrement adaptée si vous cherchez à créer une connexion authentique avec votre audience, générer de l'engagement sur les réseaux sociaux, et renforcer votre notoriété. Notre audit permet aussi de répondre à cette question, dans des cas plus spécifique.
Vous pouvez choisir de vous arrêter après l'audit ou après la présentation des offres. Si la stratégie vidéo ne vous satisfait pas.
Nous produisons deux types de contenus principaux : l'un pour éduquer votre audience, et l'autre pour renforcer votre image de marque.
Ces contenus génèrent ensuite des données que nous analysons afin d'optimiser les futures créations. Enfin, grâce à l'intérêt suscité par ces publications, nous collectons des informations sur des prospects potentiels via des campagnes organiques ciblées.
Oui, il est prévu de payer l'acompte puis le budget restant en plusieurs fois.
Une fois l'offre établie, le montant total reste inchangé durant toute la période d'accompagnement.
Nous nous concentrons sur VOS OBJECTIFS et adaptons chaque accompagnement, en intégrons la créativité, le marketing et l'accompagnement.
Faire appel à un vidéaste ou une agence créative est une excellente première étape pour obtenir du contenu visuel de qualité.
Cependant, la création n’est que la partie visible de l'iceberg. La véritable clé réside dans la stratégie marketing qui l’accompagne. Chez EmoCapture, nous allons plus loin en répondant à une question cruciale : Comment mesurer efficacement l'impact de vos vidéos sur les réseaux sociaux pour optimiser son retour sur investissement avec la vidéo ?