Peux-tu décrire ton activité principale et les services que tu offres ?
Exemple : « Je suis Web Designer, spécialisé dans l’optimisation des sites web pour augmenter le traffic. »
Quelles sont les grandes thématiques que tu peux couvrir dans ton domaine d’expertise ?
Exemple : « Je me concentre sur le marketing de contenu, le SEO, et l’analyse de données, avec un intérêt particulier pour le référencement de blog et de vidéo. »
Qu’est-ce qui te distingue de tes concurrents et quels sont les principaux défis que tu aides tes clients à résoudre ?
Exemple : « Je propose un service de suivi personnalisé avec des rapports hebdomadaires détaillés, ce que mes concurrents ne font pas, et j’aide mes clients à augmenter leur taux de conversion. »
Comment décrirais-tu ton audience cible et quelles sont ses attentes principales ?
Exemple : « Mon audience cible est composée de petites entreprises cherchant à accroître leur présence en ligne. »
Quels contenus ont le plus performé en termes d’engagement sur les réseaux sociaux et qu’as-tu mis en place pour vendre ton service ?
Exemple : « J’ai eu beaucoup de retours sur un poste qui parlait de [SUJET]. J’ai publié des offres pour la saison des fêtes. J’ai organisé un concours sur [SUJET] »
Quelle objectif as-tu sur du court et moyen terme sur les réseaux sociaux ? Qu’est-ce que tu attends des posts vidéos ?
Exemple : « Mon objectif est de [Y] pour [RAISONS]. À terme, je vise à atteindre X. »
Je te rappellerai selon tes disponibilités.